/ Liberty-City

Grève des ambulanciers annoncée

Les ambulanciers de Liberty-City se plaignent de leurs conditions de travail et menacent de se mettre en grève. En effet, l'augmentation massive du nombre d'agressions par arme à feu de ces dernières années a entraîné une augmentation du nombre d'appels au 911, augmentation qui n'a pas été suivi des mesures qui s'imposaient telles que la protection des hommes et des femmes qui risquent leur vie chaque jour. Être ambulancier est devenu un métier à risque, chaque jour plus de la moitié des ambulances sont attaquées pendant leurs sorties.

Conséquences de ces agressions : de moins en moins d'équipes doivent répondre à de plus en plus d'appels, les temps de réponses sont de plus en plus longs, et finalement vous avez de plus en plus de chances de vous vider de votre sang dans le caniveau après une malheureuse rencontre avec un dealer de Spank.

Un représentant des ambulanciers : On ne contrôle plus rien, le mois dernier on a envoyé des gars qui n'avaient même pas leur permis… C'est n'importe quoi. Une femme accouche dans une station service pendant qu'une autre se vide de son sang après que son chat se soit coincé dans un arbre !