/ Liberty-City

Un pyromane sous les verrous

Jamais la famille de John Eduard n'aurait imaginé ce qui s'est produit cet après-midi, c'est à 15 H 30 que John Eduard a été arrêté par le FBI, il est accusé d'avoir allumé plusieurs incendies criminels.

L'homme se trouve en prison depuis plusieurs heures et d'ores et déjà son avocat plaide sa cause auprès des médias, c'est pour le Liberty Tree que Maître Boris Jasnis s'est laissé interviewer, voici ses propos :

Mon client n'est coupable d'aucun des faits qui lui sont reprochés, c'est une injustice qui est commise à son égard et je compte bien montrer au monde entier son innocence dans cette affaire.

Pourtant ce n'est pas l'avis du capitaine Kyle Balboa qui a été le premier à formuler l'hypothèse que c'était un pompier qui avait fait le coup. Voici ce qu'il a déclaré :

Nous avons trouvé sur un des incendies, un morceau de combinaison ignifugée, nous pensons donc que c'est un pompier qui a fait le coup.

L'enquête n'a duré pas moins de 3 mois, avant qu'à la suite de témoignages de personnes qui se trouvaient sur les lieux des incendies, les enquêteurs aient pu décrire le portrait d'un homme grand d'une apparence louche et qui titubait. En effet l'homme aurait allumé les feux à l'aide de vodka et il aurait selon les témoins terminé la bouteille en criant « c'est de la bonne ! ».

Toutes ces pistes conduisent à la culpabilité du sergent John Eduard, qui est aujourd'hui en prison en attendant son procès qui devrait avoir lieu dans moins de 3 semaines.