/ Liberty-City

Braquage sanglant à la station service

Après avoir fait le plein, deux hommes ont braqué le pompiste de la station-service de Portland dans le quartier de Hardwood. Bilan: 2 blessés dont 1 grave!

Il était 20 heures, ce mardi 14 mai quand, juste avant la fermeture, deux hommes dans une Stallion noire sont arrivés pour faire le plein à la station-service de Portland dans le quartier de Hardwood. Pendant que le premier faisait le plein à la pompe, le second, 1 mètre 80 environ, cheveux foncés, pantalon noir et blouson bleu foncé s'est présenté au comptoir de la station service, a sorti son 9 mm et a braqué le pompiste, lui intiment l'ordre de lui vider la caisse dans son sac.

Tout aurait pu se passer normalement, si seulement la femme du pompiste n'était pas arrivé pour la fermeture de la station-service. En effet, le braqueur, surpris par celle-ci, fit volte-face et ouvra le feu. Pendant ce temps, le pompiste derrière le comptoir saisi son fusil à canon scié et tira sur le braqueur.

Bilan, la femme du pompiste légèrement blessée à l'épaule et le braqueur quand à lui son sort reste incertain, ayant été touché dans le dos. Le complice est toujours en fuite…