/ Liberty-City

Il faut buter le soldat Rayan

Le sergent Rayan a tué 60 personnes dans une course poursuite avec les forces de l'ordre.

C'est aujourd'hui que le soldat Rayan, qui pour on ne sait quelle raison avait volé un tank dans la réserve militaire de Staunton Island, a commencé à foncer à toute berzingue dans la ville, sans aucun remord, où il écrasa hommes, femmes, enfants, et animaux.

Les forces de police face à un tel problème ont dû faire appel à l'armée, qui a déployé les besoins nécessaires pour arrêter ce conducteur de tank du dimanche.

C'est à 18 heure, que la folle course poursuite s'est arrêtée. Un homme habillé d'un exosquelette et ayant un bandana dans les cheveux a sauté sur le toit du tank, a ouvert la trappe donnant sur la cabine de l'engin et y a jeté une grenade, faisant exploser le tank de l'intérieur. L'homme mystérieux est repartit aussitôt qu'il était arrivé, et nous n'en savons pas plus sur lui si ce n'est qu'il aurait apparemment été appelé par l'armée en renfort, et qu'il serait le dernier recours à des menaces terroristes de ce genre.

Quand l'armée est arrivée, le soldat Rayan avait grillé depuis bien longtemps, ce qui empêchera le procès de cet apprenti-terroriste. En définitive, le soldat Rayan fut buté par le soldat à l'exosquelette, mais nous ne savons pas qui il est…