/ Liberty-City

La taupe change de bord

Après enquête de la police des polices, on a retrouvé 15 kilos de spank et 500 000 dollars chez l'agent du F.B.I. infiltré dans la mafia italienne depuis 1 an.

Tel est pris qui croyait prendre. Dans la nuit du 15 au 16 mai la police des polices a fait une descente chez l'agent du F.B.I. infiltré dans la mafia italienne depuis 1 an.

En effet, n'obtenant que peu de résultats de la part de son agent infiltré comme mécanicien chez Joey Leone, le F.B.I. par l'entremise de son chef de file à décidé d'enquêter sur les agissements de son propre agent.

Au départ, c'est par hasard lors d'une surveillance de routine devant la villa du cartel colombien à Cedar Grove que le F.B.I. à reconnu son agent présent lors d'une rencontre entre les colombiens et les italiens alors qu'il n'avait pas prévenu ses supérieurs de cette manœuvre. Ils décidèrent donc de prévenir la police des polices.

Après enquête, ils découvrirent que l'agent avait été l'instigateur de cette rencontre, et ils décidèrent donc, mandat de perquisition à l'appui, de fouiller l'appartement de l'agent, et c'est sans surprise qu'il découvrirent 15 kilos de spank dans sa chambre ainsi que 500 000 dollars.

Hélas, l'agent en question reste introuvable et pour le retrouver au plus vite, la police des polices à décidé de diffuser le portrait de l'agent du F.B.I. dans tous les commissariats ainsi qu'à la télévision. Une récompense sera offerte pour toute personne pouvant donner des renseignements sur le fuyard.