/ Liberty-City

Le pépé tueur

Un homme de 88 ans a été arrêté pour divers crimes atroces.

Cette nuit, les policiers de notre chère ville ont de nouveau interpellé un dangereux malfrat de 88 ans sur les collines de Hepburn. Il leur aura quand même fallu une course poursuite de plusieurs heures pour parvenir à l'arrêter.

Le papy dont la photo et l'identité n'a pas été communiqué affirme être le représentant du diable sur Terre. Cela faisait plusieurs semaines que des cadavres étaient retrouvés brûlés au 13ème degrés. Le scénario était toujours le même : après avoir volé des lances flammes, des grenades, des cocktail Molotov et du C-4, le vieux pépé allait faire des virées dans toute la ville à la recherche des ses proies.

Peu de ses victimes ont survécu et ont pu témoigner de cet affreux massacre… ou dois-je plutôt dire de cette boucherie.

Jean Dutuel, jeune cadre de 26 ans a vu une femme d'une quarantaine d'années se faire massacrer au cocktail Molotov:

je marchais tranquillement quand soudain j'ai vu une voiture s'arrêter brusquement, un vieil homme en est sorti, je ne me suis pas inquiété mais j'avais tort, l'homme a sorti une caisse de cocktail Molotov et a commencé à lapider une femme. J'étais impuissant et depuis ce jour j'ai peur de chaque voiture qui passe.

Ce témoignage parle de lui-même. L'homme qui a fait ça est un psychopathe.

Lors de la course poursuite plusieurs agents de la paix ont péri et une explosion due à un lance-grenade est survenu au pont Calaghan provoquant d'énormes dégâts.

Le maire de la ville a décidé de remettre une médaille aux agents de police qui ont contribué à l'arrestation du « pépé tueur » comme le surnomment les policiers. Le maire l'a dit lui-même, il ne sait pas quoi faire face à une violence pareille:

Ces événements ont introduit une nouvelle violence dans notre paisible ville de Liberty City et je dois vous avouer que je ne sais pas quoi faire. Je suis dépassé par les événements.

M. Le maire fut très critiqué après son intervention, notamment par le sénateur John Carpenter qui, rappelons-le, était candidat à la mairie de Liberty City.