/ Liberty-City

Le chaperon

Un malfrat a empêché l'arrestation de Maria Leone, la piste des fuyards s'est mystérieusement évanouie dans un Pay'n'Spray.

Comme nous le savons maintenant depuis trop d'années, Salvatore Leone est le caïd de la pègre mafieuse de Portland. Depuis sa villa sur les hauteurs de St Mark's, il dirige d'une main de fer le trafic de Spank et de voitures dans cette partie de la ville.

Mais maintenant pour l'aider dans ses sombres besognes, il peut compter sur l'aide de sa fille chérie, Maria. Bien qu'elle ait déjà acquis de hautes responsabilités dans son organisation, le vieux Salvatore ne la laisse jamais sortir sans un chaperon.

Hier soir, pour le « Bal de la Spank », Salvatore avait envoyé une nouvelle figure du « milieu » pour escorter sa fille. Cet homme commence à être bien connu des services de police pour avoir participé à plusieurs opérations criminelles depuis quelques semaines.

Il s'est particulièrement illustré au cours du bal puisqu'il a permis à Maria d’échapper au FBI parti en chasse aux dealers du quartier de Atlantic Quays.

Après une course poursuite acharnée à bord d'une limousine noire dans nos rues paisibles, il a mystérieusement disparu dans un Pay'n'Spray, comme nous l'explique le commissaire W. Cunningham :

Il a mystérieusement disparu dans un Pay'n'Spray, je suis sûr de l'avoir vu y rentrer, mais la seule voiture qui en est ressortie avait une couleur complètement différente! Je n'avais pas vu ça en 15 ans de métier!

Une disparition encore plus mystérieuse quand on sait que le commissaire W. Cunningham s'est vu décerné 14 fois la médaille du meilleur enquêteur de la ville.