/ Liberty-City

Attention ! Femme dangeureuse

Les sources du FBI déclarent qu'un voleur de banque féminin bien connu de leurs services opère maintenant dans le secteur de Liberty City. La Police croit que la photographie ci-dessus représente mystérieuse et très dangereuse femme en rapport avec un certain nombre de braquages de banque dans le sud-ouest des Etats-Unis pendant les trois dernières années. Le FBI qui a poursuivi cette femme depuis plusieurs années maintenant, après une série de vols au Texas et au Nouveau Mexique, croit maintenant qu'elle aurait pu immigrer à la Liberty City, probablement avec l'aide d'un complice.

La femme, de descente dominicaine et colombienne, est considérée comme extrêmement dangereuse, particulièrement si vous êtes un caissier de banque. Elle a, jusqu'à présent, évité la capture par les forces de sécurité et est à approcher avec des précautions extrêmes.

Nous avons interrogé nos sources pour demander pourquoi ils pensent qu'elle vit maintenant à Liberty City

Nous avons fait un raid à son domicile la semaine dernière à Los Santos où nous avons trouvé un billet avec un vol pour l'aéroport International Francis. Il ne nous a pas pris longtemps pour se rendre compte que c'était l'aéroport de Liberty City, mais juste pour s'en assurer, nous avons donné un coup de téléphone et avons vérifié. Cependant, cette recherche supplémentaire signifie qu'elle a de nouveau glissé entre nos doigts et est maintenant toujours en vadrouille. Nous demandons aux citoyens de ne pas s'inquiéter. Toute la puissance de notre incroyable équipe d'investigations sera apportée pour coincer cette femme. Si vous la voyez, nous vous suggérons de vous tenir très calme et de ne pas pousser des cris tels que "A l'aide, je suis en présence d'une dangereuse psychotique folle" Appelez le FBI immédiatement!