/ Liberty-City

Tentative d'attentat au Liberty-Tree

.

Hier, au petit matin un avion a décollé de l'aéroport Francis International, dans le but de se jeter contre l'immeuble du Liberty Tree.

Le FBI craint une nouvelle tentative (ils ont une piste du côté du principal concurrent du Liberty Tree), et a fait évacuer les bureaux pour la journée.

D'après plusieurs témoins, l'avion aurait décollé un peu avant le lever du soleil, et aurait commencé un long survol des trois îles de la ville, pour finalement choisir le meilleur angle pour attaquer la tour.

C'est vers 10h30 qu'il aurait alors commencé son approche finale (dans tous les sens du terme) qui a fini dans le parking privé de nos bureaux. Le pilote devait avoir des problèmes de vision, ou peut-être était-il sous l'emprise de drogue ou d'alcool, quoiqu'il en soit il n'a visiblement pas réussi à viser la tour (qui n'est pas si fine que ça) et s'est écrasé lamentablement sur la place du directeur qui n'était heureusement pas encore arrivé.

Les hélicoptères de la police ont pu suivre le Dodo pendant quelques heures et nous ont permis de prendre ces quelques photos avec nos appareils flambant neufs (cf "Le Liberty Tree Enfin Récompensé")