/ Liberty-City

Car riding dans nos rues paisibles

Les jeunes libertyciens en mal de sensations ont inventé un nouveau moyen de locomotion rapide et gratuit.

Suite aux nouvelles mesures contre la délinquance, qui interdisent entre autres la pratique d'un quelconque sport, les jeunes libertyciens en mal d'exercices sportifs ont inventé un nouveau moyen de locomotion rapide et gratuit.

Après le saut de l'ange du haut des immeubles, ces jeunes rebels ont décidé d'utiliser les voitures de nos honnêtes concitoyens comme des planches de surf pour ainsi 'surfer' de rue en rue jusqu'à leur destination finale.

Cette pratique aurait pu être acceptée par la plupart des concitoyens (malgré les affreuses traces de semelles qu'ils pouvaient laisser sur la carrosserie) si les "car riders" comme ils se surnomment ne tiraient pas sur les conducteurs pour les faire aller plus vite...

Ainsi, chaque jour, de plus en plus de plaintes sont déposées aux commissariats de Liberty City, et la police cherche toujours un moyen d'empêcher cette nouvelle pratique, mais la plupart du temps le conducteur a plus de délits à se reprocher que le jeune rider et s'enfuit à l'approche des policiers.

Nous avons pu prendre quelques photos d'une Blista se faisant "rider", la conductrice ayant eu la présence d'esprit de se jeter contre un mur, le malfrat a fini la tête dans la pelouse.