/ Liberty-City

Liberty City Survivor II

Résumé des 15 premiers jours des lofteurs...

Et après la présentation des participants, voici le résumé de l'émission la plus débile et la plus regardée de Liberty City, j'ai nommé Liberty City Survivor:

1er jour:

C'est l'arrivée des candidats dans le local. L'organisation du groupe a commencé : par manque de lits dans le dortoir des filles, il a été convenu qu'Irène dormirait dans le placard à balai, « son milieu naturel » déclare ironiquement Johanna. Kevin tape sur la tronche de Billy pour tester sa batte et se ramasse un grand coup de guitare électrique dans la face. Début d'une grande amitié. Pendant ce temps là, après moult efforts, Darkel parvient à placer sa roue de MM dans le salon, mais n'arrive pas à la monter dans le dortoir. Julia manque de se faire écraser lorsque la roue glisse dans les escaliers et vient défoncer le beau canapé du salon. La production râle.

2ème jour:

Julia trouve que l'eau de la piscine est trop fraîche. Johanna prépare un gâteau au chocolat et salit le jean d'Irène qui se met à pleurer. Journée calme.

3ème jour:

Billy et Kevin se tapent dessus car Billy veut repeindre les murs du salon en noir, ce qui n'est pas pour plaire à notre ami de la cité.

4ème jour:

A cause d'un coup de vent, la roue de Maibatsu Monstruosity de Darkel vient s'écraser sur le nouveau canapé du salon et accessoirement sur Julia qui dormait dessus.

5ème jour:

Darkel, excédé par les hurlements de Julia sous sa roue, décide de l'assommer par un coup de pied dans la face, ce qui ne fait que hurler de plus belle la mère de famille. Les pompiers de Liberty arrivent en renfort, mais rien à faire. Les éliminations sont repoussées à la suite de cet incident.

6ème jour:

On parvient à dégager Julia. Entre temps, le public vote pour l'élimination d'Irène, qui pour se venger ouvre l'enclos aux poules.

7ème jour:

Le local est envahi par les poules. Alors que Kevin décide de « maraver leur tronche à ces sales mammifères à plume d'leur mère », Julia, qui n'a vraiment pas de chance, se fait mortellement blesser par une poule qui lui a cassé trois ongles de pied et déchiré son short tout neuf.

8ème jour:

Les poules parviennent à être maîtrisées, mais l'état de Julia empire : elle se met à voir des chicken nuggets partout. Le psychologue du loft affirme qu'elle a été victime d'un violent traumatisme psychique.

9ème jour:

Bagarre entre Kevin et Billy pour savoir si on va manger Julia à la sauce béarnaise ou au ketchup. Journée tranquille.

10ème jour:

Agacés par la présence de Julia qui crie des phrases incompréhensibles concernant une invasion de nuggets tueurs dans le loft, le public décide de l'éliminer. En cadeau d'adieu, les amis de Julia lui offrent un Happy Meal.

11ème jour:

Kevin enseigne le car-jacking à Johanna, visiblement très intéressée. Il lui conte ses exploits et comment il a réussi à éjecter de sa Banshee neuve un mastodonte bodybuildé. Johanna comprend alors qui a volé sa Banshee à son petit ami qui la lui avait emprunté et lui balance à la figure la quiche aux brocolis qu'elle avait préparé.

12ème jour:

Désormais seule fille dans le loft, Johanna est très convoitée par ses camarades. Alors qu'elle nage dans la piscine, elle se fait aborder par Darkel, bien décidé à « se la faire ». Mais, ne se laissant pas faire, elle tente de le noyer.

13ème jour:

Les médecins parviennent à sauver Darkel. Les éliminations approchant, c'est la guerre entre les colocataires masculins. Billy apprend à Johanna comment bien défoncer une guitare électrique en fin de concert. Elle applique ses nouvelles connaissances sur Darkel qui finit avec un œil au beurre noir et un pansement sur le front

14ème jour:

Les éliminations approchent, et tout le monde est angoissé. Kevin et Billy ne se tapent même plus dessus et discutent du vol à l'étalage.

15ème jour:

C'est finalement Darkel qui est éliminé. Fou de rage, il s'empare de son M-16 caché dans la roue de son MM et blesse Johanna et Billy. C'est Kevin qui a le réflexe de pousser sa roue sur lui et de l'écraser. Transporté aux urgences, Darkel s'échappera quelques jours plus tard.

Ici se termine la première partie du résumé de Liberty Survivor II. Pour connaître la fin de cette émission qui passionne et crétinise tant les jeunes, rendez-vous dans l'édition de demain.