/ Liberty-City

Liberty City Survivor III

Suite et fin du résumé de l'émission de télé-réalité

Troisième et dernière partie du résumé de Liberty City Survivor, l'émission qui passionne tant les jeunes de notre bonne ville. Rappelons tout de même qu'une lecture des articles Liberty City Survivor I et Liberty City Survivor II est nécessaire pour comprendre ce résumé.

16ème jour :

Les trois derniers candidats du loft s'affairent au rangement après le départ mouvementé de Darkel. Johanna est tout étonnée de la disparition de la roue de Maibatsu Monstruosity:

On respire enfin dans le salon.

Nous confie-t-elle.

17ème jour :

Kevin et Billy se tapent sur la tronche pour savoir qui va apprendre à nager à Johanna. Journée tranquille.

18ème jour :

Une poule s'échappe du poulailler est pénètre dans le loft. Kevin est blessé à la cheville mais Billy parvient à écraser l'animal avec sa guitare électrique.

19ème jour :

Demain les éliminations. Qui de Kevin ou de Billy quittera le loft? Johanna est très inquiète car si l'un des deux part, ils ne se taperont plus dessus et elle va se faire draguer comme c'est pas permis.

20ème jour :

C'est finalement Billy qui est éliminé. Il demande à recompter les votes, mais la production refuse.

J'm'en tape comme ça je vais pas rater le concert de Zouane sur LTV

Affirme-t-il.

21ème jour :

Johanna, cachée quelque part dans le loft, refuse de se montrer par peur de se faire accoster par Kevin.

22ème jour :

Kevin, honteux de ne pas avoir emballé une seule fille depuis son arrivée, pète un câble et commence à défoncer toutes les poules avec sa batte.

23ème jour :

Kevin envoie aux urgences le psychologue du loft venu pour l'aider à surmonter sa terrible épreuve. «Je l'ai pris pour une poule à lunette » nous lance-t-il, à moitié shooté.

24ème jour :

Kevin sombre dans la dépression et boit pour oublier. La production l'engueule car, je cite:

quand même ça coûte cher le Champomy hein dites oh non mais?

25ème jour :

Johanna, à moitié morte, sort du placard à balai. Elle a perdu 7 kilos et à de grandes poches sous les yeux. Elle saute sur Kevin pour se faire pardonner, mais celui-ci, la prenant pour un caméléon rose Afghan, l'assomme d'un coup de batte et l'enferme dans le poulailler.

26ème jour :

Les pompiers du loft ne parviennent pas à faire sortir Johanna du poulailler. De plus, Kevin a avalé la clé.

27ème jour :

Alors que Johanna a perdu une jambe et un doigt dans son combat contre les poules enragées du loft qui dure depuis deux jours, les médecins du loft sont parvenus ( avec l'aide de l'armée et des forces spéciales du loft tout de même) à endormir Kevin. Il l'ouvrent comme un lapin et récupèrent la clé.

28ème jour :

La production reçoit de multiples plaintes de parents mécontents. En effet, les caméras n'ont pas été débranchées lors de l'opération qui a été suivie par des centaines d'enfants mineurs. Les troubles psychologiques engendrés par ces images insoutenables sont très nombreux.

29ème jour :

La grande aventure de Liberty City Survivor se termine (enfin). Kevin et Johanna, hospitalisés à la clinique de Pike Creek où les spectateurs ont continué de suivre leurs aventures grâce à des caméras installées dans leur chambre d'hôpital. Le public doit décider à qui on va effectuer la très coûteuse opération qui permettra de maintenir en vie un seul des deux candidats. La tension est grande. Dans leur coma, Kevin rêve de lézards à pois bleus qui l'attaquent et Johanna est hantée par le fantôme de Julia.

30ème jour :

Finalement, le public a choisi de sauver la vie de Johanna. Kevin (du moins ce qu'il en reste) est immédiatement balancé dans la mer et on effectue une très pénible opération de 15 heures 25 minutes à Johanna. Lorsqu'elle sort de la clinique, le bon d'achat gagnant en main, elle se fait malheureusement écraser par une Cheetah conduite par un fanatique de Kevin qui n'a pas supporté de voir son idole ainsi sacrifiée.

Et voilà, cette grande aventure prend fin. Vivement la deuxième saison, ou on nous promet des alligators nains à la place des poules. En attendant, j'ai personnellement trouvé cette saison assez ennuyeuse. La production a délaissé l'action et le gore au profit des aventures amoureuses des participants et ça, bon nombre des spectateurs n'a pas apprécié. On espère que des M-16 seront à la disposition des candidats la prochaine fois...

Affaire à suivre.