/ Liberty-City

Arrestation d'un délinquant

La police de Liberty City surveillait depuis quelques temps un homme louche à l'allure de rocker. Il a été interpellé hier soir, après une échappée audacieuse.

La police de Liberty City surveillait depuis quelques temps un homme louche à l'allure de rocker. Ses filatures répétées l'ont permis de surprendre le quidam hier soir alors qu'il tabassait sans raison une charmante jeune fille dans le quartier de Hepburn. Nos fières policiers ont tout de suite tenté de l'interpeller, mais il s'est très vite emparé d'une Stallion noir kitée à la manière des diablos. Il a réussit à leur échapper un bon moment, grâce à son audace.

Il a réussit l'exploit (encore inexpliqué) de sauter au dessus du pont détruit qui mène vers Staunton Island. Les policiers qui le suivaient à vive allure ont été pour le moins surpris!

Croyant avoir semé les forces de l'ordre (il avait sans doute oublié qu'une étoile de police flottait encore au dessus de sa tête) il s'est bêtement fait prendre dans le tunnel qui rejoint Shoreside.

Il a à cette occasion montré tout le bien qu'il pense de nos valeureux défenseurs de l'ordre. Il a été relâché au petit matin 6 heures plus tard, comme l'exige la loi dans notre belle ville. On espère que cela lui aura servi de leçon.