/ Liberty-City

L'insécurité à Liberty city ? Une affaire de vieux

L'insécurité est partout dans nos rues mais est-elle vraiment due aux gangs ou à une jeunesse rebelle? Liberty Tree vous dévoile en exclusivité le vrai visage de cette délinquance, qui n'hésite pas à utiliser les grands moyens.

A la veille des élections municipales à Liberty city, nos élus se penchent sur un thème malheureusement trop souvent présent, l'insécurité.

Comme vous avez pu le constater les sondages se multiplient et je suis sur que nombreux d'entres vous ont été choqué par les résultats, disons, plus que surprenants ! Si ces résultats ne vous disent rien, et bien sachez que d'après le "Tome", 62.8% des infractions sont commises par les 59-89 ans, et plus particulièrement par les femmes. Le psychiatre Dr S.Phreud du Sweeney General Hospital attribue ce trouble de la classe des seniors à l'arrivée massive de SPANK dans nos rues, mais aussi dans nos maisons de retraites et autres établissements réservés au troisième âge.

Devant la menace grandissante, nous sommes partis à la chasse aux images pour le "Liberty Tree", l'opération PLV (Photographie La Vioque) était lancée.

Un grand Merci à notre jeune reporter sans peur à qui nous devons ces clichés qui a tout de même perdu quelques dents et sa Banshee durant "l'opération".