/ Liberty-City

La virée mortelle du bus fou de Staunton

Il était 17h15 hier quand le bus scolaire n°145 de la compagnie "Stickordie" a commencé sa virée mortelle au sud de Staunton Island. Il a pris la direction du stade de la ville et a prit un malin plaisir à percuter toutes les voitures qui se présentaient sur son chemin.

C'est à vive allure, et sous l’œil distrait des forces de police qu'il a démoli une Banshee, puis une Cheetah de deux honnêtes citoyens qui devaient paisiblement rentrer chez eux. Il a ensuite littéralement fait voler une landstalker par dessus une kuruma qui attendait tranquillement à un feu rouge.

Nous avons perdu sa trace alors qu'il entrait dans un garage Pay&Spray, mais nous avons mené notre enquête auprès de la société qui emploie le conducteur du bus et il s'est avéré qu'il devait être sous l'emprise de drogues au moment des faits et que la société avait depuis perdu tout contact avec lui.

En ce qui concerne la police, elle ignore totalement ce qui s'est passé hier et avoue n'avoir jamais entendu parler de bus scolaires à Liberty City:

D'autant plus que je n'ai jamais vu d'enfants à Liberty City !

S'est exclamé le chef de la police quand nous l'avons interrogé

Espérons que ce dangereux individu sera vite lyncher par la foule puisque la police n'a visiblement pas prévu d'intenter quoi que ce soit contre lui.