/ Liberty-City

Une nouvelle radio sur les ondes FM de Liberty City!

Blasés d'écouter les derniers tubes à la mode sur Jah, Head ou autres radio ? Soyez heureux et fêtez l'arrivée d'une toute nouvelle radio très... personnalisable.

C'est dans une ambiance très bon enfant que les employés de la toute nouvelle radio : «Lecteur MP3» se sont installés dans leurs locaux ce matin même.

Monsieur O.Enkodet déclarait dans sa conférence de presse :

Nous avons ici un réel challenge à relever, de grosses radios sont déjà implantées dans le secteur, c'est à nous de nous imposer. Notre société utilise une technologie de pointe qui obligera sûrement certains d'entres vous à modifier leurs postes de radio. Cette modification se fera aux frais des habitants de Liberty city. Ainsi je vous invite à venir faire modifier votre matériel dans les garages situés aux sous-sols de notre siège. Cette dépense ne sera pas vaine car la particularité de notre radio est de pouvoir écouter ses chansons préférées à n'importe quel moment sans payer un dollar !

Le Liberty tree a enquêté pour vous, chers lecteurs, afin d'éclaircir les sombres explications de Monsieur Enkodet à propos de sa « technologie de pointe ». Ainsi nous vous proposerons dès demain un guide complet pour modifier vous même et gratuitement votre poste de radio !