/ Liberty-City

Nouveau braquage d'un camion blindé de la Gruppe

Hier matin, un nouveau camion blindé de la société Gruppe Sechs s'est fait braquer par un truand solidement armé. L'homme d'une trentaine d'années a agit seul et sous les yeux des forces de l'ordre comme s'il avait voulu les narguer.

Il s'est d'abord arrêté à coté du camion blindé qui attendait à un feu rouge de Staunton Island près de nos bureaux, puis il est sorti de sa kuruma verte, s'est placé devant la fourgon et a vidé son chargeur de M16 sur le conducteur du camion qui s'est empressé de griller le feu pour échappé au forcené.

Le truand est aussitôt retourné dans sa voiture pour rattraper le fourgon et ce malgré les assauts répétés des forces de l'ordre, qui ne sont pas parvenues à l'arrêter avant qu'il n'ait littéralement fait exploser le camion blindé.

ne terrible fusillade a alors commencé en plein centre ville entre le braqueur et les policiers venus en renfort. Mais le malfrat s'en vite rendu à la police, l'objet de son délit ayant été pulvérisé par l'explosion du camion.

Désespéré, il aurait déclaré:

J'suis blasé, j'ai jamais vu des fourgons blindés aussi fragiles...

Quoiqu'il en soit, il passera la nuit en garde à vue, et a de fortes chances de se retrouver en prison pour quelques années.