/ Liberty-City

Le conseiller de l'économie de Liberty jeté en prison

Le conseiller de l'économie de la ville de Liberty viré et mis en prison pour une multitude de choses illégales.

L'ancien conseiller de l'économie, M.Rosthor de la ville de Liberty City a été viré par le maire et mis en prison par le FBI après avoir informé le maire de la corruption d'un de son conseiller.

Ce mystérieux conseiller du maire aurait, à lui tout seul, un réseau de distribution de Spank qui lui rapporterai 120'000 $ par mois net de plus à son salaire pour ces différents "services".

C'est un des plus grands réseaux de Spank que l'on connaisse, son réseau est surnommé "Quoi de mieux pour vous ?" avec un chiffre d'affaires de 450'000 $ par mois, il est classé en 1ère place du TOP 10.

Le responsable de l'action nous a déclaré sur le terrain du FBI:

Nous avons des renseignements sur un organisation encore plus grande mais nous avons beaucoup de mal à la chopper. Nous sommes quand même contents d'avoir mis hors d'état de nuire un si grand réseau.

Cet homme a aussi fait de la corruption, notamment dans des grands contrats entre sa banque et une autre.

Cet homme est accusé de corruption, c'est la preuve qu'il n'a pas assez corrompu!!

Il aurait aussi commis beaucoup de meurtres, tous ceux qu'ils le faisaient "chier" il les "dégommait", sans trop se soucier de où il tirait. C'est alors que des rescapés l'ont menacé de divulguer les activités spéciales du conseiller.

Les bons 75 % de ceux qui ont "osé" le menacer se sont trouvés morts dans leur lit d'hôpital un ou deux jours après. Pour le reste ils ont survécu grâce à la corruption et un seul, qui était sous haute surveillance à divulgué le secret. Désormais, il risque d'être toute sa vie sous "haute surveillance".