/ Liberty-City

Celui que l'on surnomme "Pyroman Sapiens"

Il est le danger public n°2 après les facemakers actuellement à Liberty City. On ne sait pas son vrai nom mais il se fait appeler Pyroman Sapiens. Ce malfrat court toujours dans les rues de Liberty.

PYROMAN SAPIENS

Cet homme, âgé d'une cinquantaine d'années, avec son chapeau vert grisâtre a dans son casier judiciaire (si il en a un) exactement 300 cas le 4 juillet 2002 depuis son premier crime en 1992, ce qui fait quand même une moyenne de 0,07 (tiens cela me dit quelque chose ce chiffre) meurtres par jours donc à peu près un acte de vandalisme tout les 15 jours.Ce tueur détient depuis bien longtemps le record du monde du nombre le plus élevé de cas dans son casier judiciaire.

La police et le FBI soupçonnent qu'il soit en quelques sortes un pigiste pour mafieux. Ce qui doit être bien payé car il ne ne travaille que deux fois par mois.

Passons à son 300ème crime:

Notre Pyroman se rend entre la route qui est à l'ouest du stade et la mer.

En premier, il liquide la personne qu'il est censé abattre au cocktail molotov en tuant tout policier se trouvant à proximité.

Vu qu'il se nomme sapiens il a aussi tué les témoins qui ont vu la scène directe.

Mais on ne s'arrête pas là, attention le camion de pompiers arrive. Pas de problème,je m'en charge.

Comme nous l'avons dit plus haut, Pyroman Sapiens doit être très bien payé, il a donc les moyens de s'acheter un Cheetah et de s'enfuir avec.

Pyroman Sapiens n'est pas encore à portée des policiers, rien que d'entendre son pseudonyme les habitants de Liberty sursautent de peur et les chefs mafieux se frottent les mains.

Ceci n'est surement pas le dernier article sur le fou dangereux PYROMAN SAPIENS !!!!