/ Liberty-City

Braquage de la Liberty City Bank

Un braquage que l'on croyait impossible s'est déroulé aujourd'hui pour la deuxième fois.

Souvenez-vous, c'était il y a peu de temps, la Liberty City Bank avait été cambriolée par une bande de Colombiens dirigés par la mystérieuse Catalina dont on ne sait rien à ce jour.

Un homme aux goûts vestimentaires très « particuliers » est arrivé vers 15 h devant la Liberty City Bank au volant d'une Banshee noire et blindée. Il a ensuite pénétré dans la banque dite « inviolable » par l'allée de derrière (malgré la soi-disant « vidéo-surveillance » ).

Armé d'un fusil à pompe et de grenades, il parvient sans mal à maîtriser le peu nombreux personnel de surveillance. Il repart ensuite sans le moindre ennui. Le LCPD n'arrive sur les lieux que bien trop tard, quelques 3 heures après les faits. « On s'était perdus en route », affirment les dirigeants du SWAT et les policiers envoyés sur place.

Personne ne sait où se trouve cette banque, pas même dans la police, et nous avons dû attendre les infos top secrètes de la mairie pour nous mettre en route.

En effet, ce qui différencie cette banque des autres, c'est que son emplacement est tenu top secret. Personne ne sait où elle se trouve, hormis le maire, quelques importants personnages et les employés de la banque, qui restent bien sûr anonymes. Les habitants de notre chère ville vont en effet dans un bureau de la mairie pour placer leur argent ensuite acheminé par convoi vers la fameuse Liberty City Bank. C'est pour cela qu'elle est si dépourvue de système de sécurité. Et jamais, je dis bien jamais personne n'avait réussi à y dérober quoi que ce soit, hormis ces deux phénomènes, Catalina et l'autre débile.

Les recherches sont actuellement en cours pour retrouver l'auteur de l'exploit. Le maire compte bien lui faire la peau, qu'il n'aille pas répéter à tout le monde l'emplacement secret de la banque.
Il n'est pas le seul à vouloir le récupérer, en effet, tous les gangs de la ville cherchent à le contacter, eux qui cherchent cette fameuse banque depuis tant d'années...

Ici nous avons en exclusivité les photos de l'événement, prises par un de nos envoyés spéciaux, employé à la banque, dont nous tairons le nom.