/ Liberty-City

Un Dodo dans la ville

Un Monsieur a trouvé un nouveau moyen de déplacement dans notre éternelle ville: le Dodo, ce petit avion est plutôt conçu pour voler mais il se déplace bien dans la ville nous a dit l'homme de qui vient cette idée.

Monsieur Yves Nort, quidam dans les rues de Liberty City, a eu une idée d'un nouveau "véhicule" que l'on n'a encore jamais utilisé pour rouler sur des routes.

Ce "véhicule" est le Dodo, aussi étonnant que ça puisse paraître, normalement conçu pour voler et planer comme tout autre avion. Eh bien notre homme en question en a acheté un à la F.D.A. (Flying Dodo Assosaction) pour 50'000 $

Yves trouve le dodo très pratique pour circuler à la place d'une caisse.

Dès qu'on prend un peu de vitesse et qu'on est en retard on peut planer par dessus des bagnoles pour les dépasser pis après on tombe sur le sol.

Quant à la municipalité elle pense que cette idée n'en est pas une bonne, le Dodo utilisant 20 litres au 100 km. Le conseil a voté contre pour cette raison et aussi vous imaginez des Dodo voler partout dans la ville, "Mais ça pourrait faire des collisions !", comme nous l'a dit le maire.

Il sera donc formellement interdit de circuler avec un Dodo à la place d'une voiture sous peine de payer en amende 1000 $ par jour tant que le conducteur du "véhicule" n'arrêtera pas.