/ Liberty-City

Record du monde

Après le record du plus grand taux de criminalité, de vols à main armée, de vols de voiture, d'actes de vandalismes etc. (nous ne parleront pas de celui de la police la moins efficace...), les habitants du Quartier Rouge et de Chinatown sur l'île de Portland se sont adonnés au plus grand nombre de battes de base-ball brisées sur des passants en moins d'une minute.

Le nouveau record s'élève à 666 battes brisées. N'ont pas été comptabilisées les battes explosées sur les huissiers venus ici pour comptabiliser le record (pour des raisons qui ne nous ont pas été communiquées). Ce genre d'opérations sponsorisées par le service d'urgence de Liberty City ont pour but d'enrichir les hôpitaux de la ville ne recevant pas assez de subventions. De plus, les battes brisées ont été généreusement données aux habitants des quartiers défavorisés en guise de bois de chauffage.

Le Maire étant satisfait de sa nouvelle notoriété, a proposé au conseil d'organiser ce genre d’événements plus souvent. Les services publiques ne seront donc pas les seuls gagnants dans l'affaire : les citoyens de la ville pourront être contents de voir leurs rues débarrassées plus vite des cadavres grâce au nouveau service d'urgence mis en place à l'aide de l'argent récolté !