/ Liberty-City

Bungee jumping

Le bungee jumping est le sport où avec une corde élastique attachée au bassin et sur une petite partie des jambes, on saute d'un endroit haut : le saut à la corde. Les ponts, par exemple, c'est le meilleur endroit pour sauter, attaché, on fonce directement sur l'eau et puis on est retenu par la corde. Frissons garantis pour les "bleus".

Une autre "sport" que le "Car-bombing" (ndlr: et le Base jumping entre les immeubles).

Le bungee jumping à Liberty City est organisé par le B.J.C. Liberty City (Bungee Jumping Club of Liberty City) dit les "bee's".

Ce sport peut se pratiquer sous forme de concours, où il faut sauter du point le plus haut possible pour descendre le plus bas possible, ou pour les outrecuidants qui ont envie de se faire des frissons (mais dans ce cas: hors concours) du pont qui relie la partie Est de la partie Ouest de Shoreside tous le jours jusqu'au 10 Septembre de 9h30 à 17h30. C'est 0.75 $ le saut.

Nous avons dans le club un jeune qui est au 9ème rang mondial de bungee jumping, Fred Umptons, qui nous explique les sensations.

Quand vous sautez vous sentez le vent siffler sur vos habits, c'est comme si il y avait un énorme ventilateur devant vous qui vous rafraîchit, la première fois vous avez l'impression de vous être jeté dans la gueule du loup, que c'est foutu, que vous allez mourir, vous foncez tête en bas contre la terre et au dernier moment la corde vous retient, c'est comme si dieu vous avait sauvé.

Même le maire s'y est mis, avec enthousiasme.