/ Liberty-City

Soif de sang

C'est donc en cherchant des victimes innocentes qu'Anna O'Wide s'est faite coffrer par la police, cette dernière ayant subit de nombreuses blessures.

Mademoiselle O'Wide écope de 1253 années de prison.

Anna ne peut s'empêcher de voir du sang, elle irait même à se tirer dessus à coup de fusil à pompe pour voir du sang. Elle nous a dit lors d'une interview qu'à partir de 14 ans, l'age où elle a eu sa première arme illégale, qu'elle a commencé a tuer des gens, à commencer par ses parents bien sur.

Son record personnel d'abstention de tuer est de 4 jours et 6 heures.

Le médecin chef de l'hôpital général de Carson M.Piquebien nous a éclairé sur son problème d'ordre psychologique

Elle a un grand problème psychologique, elle a soif de sang, c'est à dire qu'elle ne peut pas s'empêcher de tuer, cela lui provoque un extase interne qui la pousse à recommencer, vous voyez ? C'est comme se droguer, vous prenez et puis vous ne pouvez pas vous empêcher de reprendre, dans le cas contraire de mourir, vous voyez ? C'est une malade vous, voyez ?

Ce qu'on fait de la malade est simple: soit on lui donne des victimes chaque jour, des malfrats bien sur, si cela présente un quelconque intérêt mais cela c'est la mairie qui décide ou sinon on la dégomme, vous voyez?

Les armes préférées de cette canaille sont les battes de base-ball, les coups de pieds, les grenades, le bazooka, le sniper et le M16.

C'est Ammu-Nation qui ne vas pas être content !