/ Liberty-City

Le pont fou

Cette nuit, Monsieur P. (dont nous tairons le nom) rentrait chez lui sur l'île de Staunton quand d'un seul coup, le pont qu'il empruntait s'est relevé sans aucun signal sonore. Monsieur P. a juste eu le temps de freiner avant la fin de la route. Le pont s'est ensuite bloqué en position haute, laissant Monsieur P. coincé.

Les autorités sont arrivées quelques vingt minutes plus tard, mais impuissantes face à la situation, en effet, le bras des pompiers n'atteignant pas le tablier du pont. De plus, un fort vent a eu raison des hélicoptères de la police, les turbulences au dessus du pont ne leur permettaient pas d'approcher.

La compagnie de pont appelée par les autorités n'a malheureusement rien pu faire, en effet, tous leurs véhicules ont été incendiés la nuit précédente.

Finalement, au bout de six heures bloqué la haut, Monsieur P. a fini par "craquer", et s'est jeté avec son 4x4 du pont. Heureusement, la solidité de la voiture lui a épargné des blessures qui auraient put être nombreuses.

Un pompier interrogé nous a révélé :

C'est vraiment un miracle qu'il soit sortie d'un saut comme celui là indemne, surtout avec un vent comme celui là, un peu plus et il finissait dans l'eau avec son véhicule.

Monsieur P. a finalement pu retourner chez lui peu de temps après, retrouver sa femme.