/ Liberty-City

Et encore un record

Un autre record idiot vient d'être établi à Liberty City. Un citoyen vient de remporter le record du monde de poussée de bateau. Il a dû pousser un hors-bord Speeder le long de l'Aéroport International Francis en moins de trois jours.

L'homme est arrivé à pousser le bateau jusqu'à l'autre rive en 2 jours, 7 heures et 28 secondes, sous les yeux du jury intraitable. Après le contrôle anti-dopage, l'auteur de l'exploit, Mr Ron Jambo, a accepté de répondre à nos questions.

Il a déclaré que c'était un vieux rêve depuis qu'il s'était échoué sur la plage de Portland quelques dix ans auparavant. Alors incapable de pousser son bateau, il s'était juré de tout faire pour en être un jour capable. La longue lignée des Jambo a toujours vu naître des champions en la matière. Pour Ron c'est aussi une façon de venger son grand père, écrasé par un avion alors qu'il tentait le même record.

Liberty City abrite toujours plus de champions, ce qui prouve bien qu'elle n'est pas uniquement remplie de criminels (casier judiciaire de Ron : 165 braquages à main armée, 13 assassinats, 564165 vols de voiture, 74 vols de sac à main).