/ Liberty-City

Nouveau moyen de transport

L'entreprise ToyZ inc., une filiale de Zaïbatsu Corporation, la célèbre multinationale, vient d'annoncer un nouveau projet de moyen de transport, projet mis en place avec Maïbatsu inc., autre filiale de la Z.C.

Ce projet fou consiste en fait à remplacer progressivement tous les véhicules de Liberty City (pour commencer) par leurs voitures téléguidées améliorées !

ToyZ inc. est une fabrique de jouets dont le plus grand succès reste la RC Bandit, petite voiture télécommandée très appréciée par les enfants et surtout les terroristes qui les transforment en véritables bombes roulantes! (ndrc: cf "Des jouets explosifs")

Avec Maïbatsu inc., ToyZ inc. a donc amélioré son gadget pour en faire le véhicule ultime (selon eux).

Le résultat : des petites voitures monoplaces abandonnant tout confort pour se concentrer sur la rapidité, et la solidité. En effet, impossible de retourner ou même de détruire sa RC Bandit, même en réalisant les plus folles cascades !

Pour que les familles et les amoureux du confort ne soient pas lésés , Maïbatsu inc. a parallèlement décidé de développer leur nouveau Maïbatsu Monstruosity.

Des routes remplies de RC Bandit et de M.M., voilà le rêve de ces deux entreprises. Mais la municipalité ne l'entend pas de cette oreille. En effet, la RC Bandit est extrêmement difficile à piloter, du fait de sa puissance. Il ne serait pas rare de voir des conducteurs finir leurs jours dans les eaux polluées de Liberty.
De plus, vu la taille du M.M., le risque de se faire écraser par le truck en roulant à bord d'une RC Bandit serait également plus grand. Le maire, après avoir interdit la circulation du Dodo en ville, s'est aujourd'hui attaqué à ces deux nouveautés.

Voici les photos prises par nos reporters lors du test de la RC Bandit. Par manque de place, nous ne pouvons vous montrer de photos du M.M.