/ Liberty-City

Métro, boulot, dodo

Le "train-train" quotidien pesant de Liberty City entraîne certains de nos concitoyens à commettre des actes dangereux et irréfléchis.

Voici l'exemple de Patrick Simjones qui a été arrêté plusieurs jours après son délit grâce aux photos que nous avons pu prendre.

Devant l'aide que nous lui avons fourni, la police a été obligé de nous accorder une entrevue avec Patrick:

- Liberty Tree: Alors Patrick, racontez-nous pourquoi vous avez été arrêté par la Police.

- Patrick Simjones: Et bien c'est simple, je suis accusé d'avoir renversé plusieurs personnes, et d'avoir eu une 'conduite dangereuse'...

- LT: Ah oui, la Police a dit que vous aviez roulé sur les rails du métro!

- PS: Eh oui, mais écoutez, je travaille chez Love Media et je subis de plus en plus de pression de la part du patron qui veut que j'arrive à l'heure le matin. Ce matin là, j'étais à la bourre comme d'habitude, et j'étais coincé à un feu rouge à côté de la station de métro de Staunton. Et ça m'est venu comme un flash, je devais justement aller à l'aéroport chercher un client important, et le chemin le plus court c'était par le métro, mais j'allais certainement pas payer un ticket!

- LT: Bien sur! Mais les piétons vous étiez obligé de les renverser?

- PS: Ah oui, les piétons... Le fait d'avoir un patriote m'a bien aidé quand j'ai du rouler sur les rails, mais mine de rien, c'est pas très pratique à manœuvrer dans un endroit aussi serré...

- LT: Oui, on a vu ça...

- PS: Comment ça??!! C'était vous les photos!!??

Nous avons brusquement dû couper l'entrevue, mais voici justement les photos en question: