/ Liberty-City

Nouveau système antivol pour voitures

Un nouveau système de sécurité antivol pour les voitures vient ENFIN de sortir à Liberty City.

Ce système fût largement utilisé dès sa sortie, il y a 1 an, dans le reste du monde. Mais c'est après une année, que la ville où il se produit le plus de vol de voitures, que vient ce système efficace à 99.99% des cas pour retrouver sa voiture volée.

**Expliquation du système de sécurité**

Ce n'est pas trop compliqué. L'entreprise met sur le véhicule à un endroit inconnu du propriétaire un émetteur qui s'enclenche au démarrage de la voiture. Si la voiture se fait voler, téléphonez à l'entreprise, dites leur que votre voiture fût volée, donnez leur aussi la plaque d'immatriculation de votre voiture. Et 2 minutes plus tard un hélicoptère se lance à la poursuite du brigand en le traçant grâce au petit émetteur indiquant sa position.

Mais il y a aussi une autre possibilité: l'entreprise met aussi un système de pilotage à distance, ce qui permet d'arrêter le véhicule. Bien sur les portes se verrouillent pour que le brigand ne puisse s'échapper (même si déjà certains voleurs hautement qualifiés ont déjà réussi à bidouiller le système).

**Coût d'installation du système**

Pour l'instant, à Liberty City, une seule entreprise est sur le marché: S.O.S. AUTO

Celle-ci indique les prix suivants:

Installation du système complet: 1500 $

Interêt mensuel envers l'entreprise: 100 $

Ce qui fait une facture (cumul) de 2700 $ la première année puis (cumul) 1200 $ tous les ans.