/ Liberty-City

Un collectionneur farfelu

Hier, alors qu'elle cherchait un endroit tranquille pour exercer sa profession, Mlle L. a remarqué de la lumière dans un garage, intriguée, elle s'est dirigée vers la porte de ce garage qui était restée entrouverte, et là, quelle ne fut pas sa stupeur de voir pas moins de trois voiture du FBI entreposées.

Mademoiselle L. a tout de suite alertée la police, étonnée de voir ces voitures dans ce garage non officiel. La police a ensuite transmit le dossier au FBI qui a dépêché sur place ses agents. Résultat de l’enquête, le propriétaire du garage voulait faire une collection de voiture du FBI.

Le grand patron du FBI nous disait lors d'un entretien coup de vent dans les couloirs de l'immeuble de Point Bedfort :

Vous ne pouvez pas savoir les idées bizarres que les gens ont, aujourd'hui, il s'agit d'un collectionneur de voiture du FBI, mais la semaine dernière, nous avons arrêté une personne qui collectionnait les dodos, qu'allons nous trouver la semaine prochaine ? un collectionneur de tank ?

En effet, les craintes du patron du FBI peuvent-être justifié puisque la police a démantelé la semaine dernière un réseau de collectionneur de camion de glaces qui en avait déjà écoulé plus de quarante à travers tout le pays.