/ Liberty-City

Rencontre au sommet

Citoyens, vous pouvez dormir tranquille, en effet, la police et le FBI veillent sur vous. Cette nuit, la police et le FBI se sont retrouvés dans le quartier des Hoods de la vallée Shoreside pour débattre des nouvelles mesures à mettre en application pour la sécurité de notre ville. Cette réunion qui s'est déroulée à huis-clos est la première d'une longue série de réunions hebdomadaires qui aideront les forces de l'ordre à suivre l'évolution de la criminalité dans notre cité.

En effet, le gros problème des services d'ordre à Liberty City est qu'ils ne peuvent pas suivre les évolutions des criminels qui sont toujours à la pointe alors que la police et le FBI sont toujours à la traîne, jugez en par les véhicules des criminels qui sont pour la plupart beaucoup plus rapides et solides que ceux des forces de l’ordre.

Ainsi, à la suite de cette réunion, outre le fait d'avoir une plus grande complémentarité entre le FBI et le LCPD, qui avant préféraient se battre pour avoir le mérite de telle ou telle affaire, maintenant, les services s'informeront en temps réels grâce à des agents du FBI insérés dans le LCPD et des agents de ce dernier au FBI.

On peut donc espérer que maintenant, à la suite de cette réunion et en prévision des futures, une meilleure coordination du FBI et du LCPD permettra de faire redescendre notre cité de son rang de ville la plus décadente des USA.