/ Liberty-City

La Grande Evasion, Suite

C'est grâce à un lecteur du LT que la LCPD a réussi de mettre hors d'état de nuire Alvaro Ramirez qui avait pu s'évader quelques jours auparavant du commissariat de Staunton.

Samedi après midi, l'inspecteur Yoshua Giovall, a reçu un appel provenant de Jay Balrush, un habitant de Wichita Gardens, qui lui expliquait que l'enforcé recherché par la police se trouvait juste en bas de son immeuble et que le patriote venait de quitter le quartier.

L'intervention des forces de l'ordre a été rapide mais loin d'être efficace. En effet Alvaro Ramiez, pris en tenaille par la police n'a eu aucune difficulté à se débarrasser de trois équipes surentraînés de SWAT de Liberty City. Il se jouait littéralement des forces de l'ordre il était même sorti de sa planque vêtu de ses habits de prison et avait déclaré la bienvenue aux policiers. Il n'a eu d'ailleurs aucun mal à descendre un hélicoptère venu en renfort aérien.

Ce n'est que lorsque l'armée a fait son intervention que la police et l'US army ont réussi de le mettre hors l'état de nuire.

Alvaro Ramirez était un ressortissant colombien arrivé il y a deux mois à Liberty City. Il était sous protection du cartel, cependant il s'était fait arrêter par la police pour un simple excès de vitesse. S'en est suivie une évasion plus que spectaculaire du commissariat de Staunton.

La Police met un nouveau numéro à votre disposition si vous apercevez un patriote noir avec des individus de type hispanique près de chez vous: 555-5-998.