/ Liberty-City

Réglement de comptes à China-Town

C'est un dangereux malfrat, bien connu des services de police qui est venu semé la zizanie dans le quartier de China-Town à Portland hier après-midi.

Le criminel, dont la police n'a pas voulu nous donner le nom, a déjà sévi plusieurs fois dans notre paisible ville. Pour vous en convaincre, regardez les photos de cet article, si vous lisez régulièrement le Liberty, vous devez reconnaître ce visage...

Quoiqu'il en soit, en plus d'être recherché par la police, le malfrat s'est déjà fait une réputation auprès de la Triade (le gang qui contrôle China-Town), au point qu'il ne doit pas pouvoir y mettre les pieds sans être la cible des tirs des membres de la Triade. Pourtant, hier après-midi, il était aux terrains de basket de Portland, et la partie s'est terminé en boucherie.

Quand nous sommes arrivé, de nombreux échanges de tirs avaient déjà eu lieu entre la police, la Triade, et l'individu. Une voiture de police était retourné dans le jardin pendant qu'une autre avait pris feu à côté, quant aux ambulanciers déjà sur place, ils faisaient tout leur possible pour sauver les vies des victimes de la fusillade.

Après avoir pris plusieurs balles, le criminel s'est échappé dans l'ambulance, nous ne savons pas si il a été abattu comme il se doit, ni même si il a été arrêté, mais le chef de la police nous assure que 'toutes les mesures ont été prises'.