/ Liberty-City

Une prostitué assassinée à Portland

Ce matin, alors qu'il allait faire sa tournée de linge, M. Takeshi Kitano, blanchisseur dans le quartier rouge, est tombé nez à nez avec le cadavre d'une prostitué, enfin, nez à nez, pas vraiment car cette dernière n'avait plus de tête, celle-ci ayant été explosée par un tir de sniper bien cadré.

La police dépêchée sur les lieux du drame s'est empressée de boucler le quartier pour éviter les débordements que pourrait poser cet acte de barbarie.

En effet, cette jeune femme a été prise par la mort alors qu'elle revenait d'une de ses courses. Le tueur se trouvait dans le bâtiment d'en face qui est actuellement en réparation. Il a ainsi pu bénéficier d'un excellent angle de tir pour commettre son forfait.

Les forces de l'ordre pensent qu'il s'agit d'un acte de quelqu'un qui a été refusé par cette fille de joie et qui dans un accès de fureur aurait voulu se venger.

Pourtant, nous pouvons écarter l’hypothèse du coup de tête, car ce type de sniper ne s'achète qu'au magasin ammu-nation qui se situe sur l’île de Staunton, le tueur devait donc soit l'avoir sur lui lors de l'altercation possible avec la prostitué, soit être allé en chercher un juste après.

Nous affirme le chef Kunnigan.

Quoiqu'il en soit, les prostitués en réponse à cet acte ont décidé de prendre une mesure radicale, elles feront payer plus cher la consultation pour toute la fin de la semaine.