/ Liberty-City

Le sniper décapiteur passe le pont

Cette nuit, le sniper décapiteur a fait une nouvelle victime, une prostituée qui a été tuée de la même façon que les autres, une balle de sniper lui ayant fait exploser la tête.

Cette jeune femme, étudiante en deuxième année de sociologie, qui faisait ce métier pour payer ses études, a été surprise alors qu'elle retournait chez elle après une longue nuit de travail. Le tueur s'était placé dans une chambre vide des logements universitaires, guettant sa proie, attendant le moment fatidique.

Face à ce problème, le FBI a finalement décidé d'intervenir, un profiler parmi les meilleurs a été détaché de Washington pour suivre l'affaire. 'Le FBI va s'occuper de l'affaire, vous allez voir, on va vous régler ça en moins de deux, ce tueur ne va pas se prendre pour Jack l'éventreur, je vous le dis moi' telles sont les paroles rassurantes de l'agent chargé de l’enquête.

Le chef Kunnigan a ainsi été écarté de l'affaire, bien que ce soit lui qui a entamé les investigations. 'ce n'est pas grave, je vais laisser ces gens du FBI faire le boulot, le but du jeu est bien qu'il y ait le moins de victimes possibles' disait-il non sans un pincement à un de nos journalistes.

Les prostitués quand à elles continuent leur mouvement de contestation, en obligeant maintenant le port de protection lors de tout travail.