/ Liberty-City

Une nouvelle victime du sniper décapiteur

Cette nuit, une fois encore, une prostituée a été assassinée, toujours de la même façon, une balle de sniper dans la tête qui a explosé.

Ce cinquième meurtre intervient alors que le profiler du FBI vient juste d'arriver de Washington pour aider nos forces de l'ordre locales à faire cesser ce carnage. Ainsi, le travail du profiler ne sera pas vain, en effet, les prostituées n'osent plus sortir faire leur travail, ce qui paralyse une certaine partie de notre économie, rappelons que lors d'une séance avec une prostituée, il faut souvent amener la voiture ensuite au centre de nettoyage pour essayer de sauver les sièges tachés, ensuite, acheter des fleurs pour sa femme pour tenter de rattraper le coup, et enfin, le cas échéant, payer un avocat pour avoir la garde du chien.

Ainsi, on se trouve face à un problème économique comme nous le souligne le maire délégué de Portland :

Le tueur a beau être passé à Staunton Island, il reste difficile de trouver une fille correcte à Portland. Même moi je suis obligé de prendre ma voiture pour aller jusqu'à la vallée Shoreside pour en trouver une.

"Pour vérifier les problèmes de mes concitoyens" a-t-il cru bon de préciser ensuite.`

On peut donc se demander quand les autorités se pencheront enfin sur le problème, il est vrai que les grandes pontes du FBI ne doivent pas encore avoir de problème de prostituées, avec le nombre de secrétaires qu'ils ont.

En attendant, il est recommandé aux prostituées de porter un casque pare-balle (en vente dans tout les bons ammu-nation même si les prix ont plus que triplé)