/ Liberty-City

De nouveaux appareils pour la police

Hier matin le maire O'Donovan a annoncé la nouvelle : c'est maintenant dix F-16 d'une valeur totale de 100 millions de dollars qui vont venir aider la police à chasser le crime aux cœur de notre ville. Ces appareils sont remarquables, capables de passer de zéro a 1500 Km/h en quelques secondes et équipés de missiles téléguidés ils sont largement aptes pour effectuer ce pour quoi ils ont été acquis.

Mais le chef de la police, impatient d'essayer le nouveau matériel, a mis aux commandes de ces derniers des policiers inexpérimentés en matière de pilotage d'où des conséquences dramatiques : quatre appareils reposent au fond de l'océan avec leur pilote emportant ainsi quatre vies et près de 40 millions de dollars.

La nouvelle annoncée ce matin par toutes les radios a déclenché la colère des contribuables qui ont décidé de manifester devant la mairie. Nous avons interrogé l'un des leurs.

Je paye 200$ d’impôts par mois pour qu'un vieux [...] comme ce chef de la police les jette au fond de la mer je veux sa mort !

La manifestation a mal tourné et le maire et le chef de la police ont échappé de peu au lynchage. Une dizaine de manifestants ont été mis en cabane et la vie a repris tranquillement à Liberty City.

En espérant simplement que les appareils restants serviront à bannir le crime de notre ville et pas a nourrir les requins.