/ Liberty-City

Encore un attentat a Liberty City

Hier, le maire O'Donovan se rendant à une réunion dans la ville de Vice City a été attaqué à l'aéroport Int. Francis. Deux camionnettes de la Panlantic construction ont dévalé une pente sur les rebords de l'aéroport en tentant de s'écraser contre la limousine du maire, heureusement le chauffeur a eu la présence d'esprit d’accélérer et les 2 véhicules se sont écrasés contre un mur.

Selon nos renseignements les camionnettes auraient été volées Lundi dans la soirée sur le chantier de construction "Panlantic Construction", elles étaient truffées de C-4.

Mais ce n'est pas la première fois que cela se produit, c'est le deuxième attentat en une semaine, il y a trois jours alors que le maire déjeunait à la mairie, une berline noire s'est arrêtée devant le batiment de la radio Lips FM, un homme en est sorti et a tenté de faire exploser l’hôtel de ville, il a été rattrapé par la police dans le métro 2 heures après.

Il faisait vraisemblablement parti du gang des Hoods, mais pour cette affaire, s'agissait-il des Hoods ou pas?? En tout cas la police enquête et le Liberty tree aussi.