/ Liberty-City

Un nouveau jeu à Liberty City

Un nouveau 'jeu' pour les jeunes délinquants.

En effet, un nouveau "jeu" est apparu: ce jeu s’appellerait le "shoot car", le titre est très réaliste.

Ce jeu serait une création des "nines" selon toutes mes sources, ils auraient créé ce jeu pour s'occuper en faisant peur à toute la ville, en effet ce jeu est extrêmement dangereux: je l'ai testé en EXCLU MONDIALE rien que pour vous.

Je suis parti pour "jouer" à ce jeu vers minuit avec ma superbe Stinger couleur jaune citron, gente alu,... Avec ma meilleure caisse pour être rapide. Au début il faut prendre une cible: une voiture (plus la voiture est lente plus c'est facile et inversement) pour mon reportage j'ai choisi une Bangee. Il faut la dépasser lentement et tirer à l'aide de son Uzi.

A partir de là il existe deux variantes, je commence par la plus soft : La voiture accélère sentant le danger, suivez la et attendez qu'elle explose en se plantant contre des murs. Deuxième variante, plus drôle et plus dangereuse, le but et de tirer sur la voiture jusqu'à ce qu'elle explose : ATTENTION si la voiture explose près de votre voiture vous explosez avec, en preuve : 1 bras dans le plâtre, 9 côtes cassées, et les poumons perforés après mon reportage.

Ce jeu si dangereux soit-il fait de plus en plus d'adeptes chez les jeunes, et il entraîne la mort de 12 personnes chaque jour.