/ Liberty-City

Liberty City va accuellir les 103ème "Masters De Cascade"

En effet Mr O'Donovan notre bien-aimé maire vient d'annoncer que les 103ème MDC se dérouleraient le 31 décembre 2002 à Liberty City.

Cette compétition regroupe les meilleurs cascadeurs du monde. Un terrain a était aménagé spécialement pour cet événement, il est composé de 4 parties ou tremplins et de 2 sous parties. Cette année il y aura 5 concurrents, vous êtes en droit de me dire que c'est peu mais il faut avoir passer les éliminatoires ce qui n'est pas chose facile. Dans ces 5 concurrents il y a notamment l'Américain Andrew Stivenson principal favori. Nous sommes aller le rencontrer sur le fameux stade.

Liberty Tree: Bonjour, merci de nous accorder votre temps, on va commencer, tout d'abord êtes-vous serein ?

Andrew S: Oui bien sûr, mes entraînements se passent bien, j'ai un sponsor qui me donne une voiture excellente, tout va bien.

LT: A Liberty City, on est très heureux d’accueillir cet événement, vous, êtes-vous heureux de ce lieu?

AS: Oui bien sûr, Liberty City est une belle ville, il y aura du monde et le terrain est splendide.

LT: Justement pouvait vous nous montrer vos talents sur ce terrain.

AS: Oui bien sûr, quand vous voulez.

Andrew nous a montré comment passer ces parties sans problème et ramasser des points. Nous avons eu le droit à un magnifique salto. Ce terrain sera après le tournoi ouvert au public, ayant plus de 18 ans et possédant un porte monnaie bien garnie car 1 heure sur le terrain se paye à un peu plus de 300$. A noter que le vainqueur de l'an dernier Tsol Erdrep n'a pas réussit à passer les qualifications.