/ Liberty-City

Le cimetière de Liberty City

Le cimetière de Liberty City est étranger pour la majorité des habitants. Ceci n'est pas le fruit du hasard, car ce cimetière est plein à 41 places (largement occupées). La mairie vend au plus offrant la tombe. Aux alentours considérables de 100 000 $. En oubliant la taxe annuelle de 15% par rapport à la valeur de la tombe, notamment pour avoir le droit d'y reposer, et d'y faire de la "pub". Bien évidemment, que les bourgeois ont une place là- bas.

Ce cimetière étriqué se situe derrière l'église dans le quartier Point Bedford sur l'île de Stauton. Quant aux autres résidants morts, ils n'ont guère le choix. Ils sont incinérés puis jetés en mer ou gardés par des paires. Cependant, une partie des gens qui meurent, qui disparaissent n'est pas retrouvée. On a déjà découvert du sang de personnes écrasées par la casse dans des voitures compressées. Même dans le port de Portland, dans l'eau, jetés attachés à un gros caillou. Bref, la ville de Liberty City mérite bien son appellation: "La ville la plus décadente des Etats-Unis".

C'est le cimetière le plus cher des Nations-Unies! Ce qui contribue bien sûr à la bonne marche de l'économie de Liberty City.