/ Liberty-City

Le système de police est "défectueux"

D'après notre cher maire, le système de la police est défectueux. Pas tout le système, mais en ce qui concerne la détention des prisonnier.
En effet, la politique de cela n'est point évoluée : les pourchassés sont soit tués soit relâchés pour un morceau de pain sorti de la poche : des centaines voire milliers de USD cash pour le grand profit du mercanti.

On comprend donc que notre brave maire veut faire quelque chose de la situation. Le maire a ordonné de faire soustraire à la vue de Liberty City tous les capturés. Ils seront désormais tous exportés par avion à une ville proche, où ils seront jugés puis gardés détenus, par manque de prisons à Liberty City. Mais disons-le carrément, il n'y en a pas ici, de prison. Aucun pourchassé ne devra être tué. La mairie est sûre de la réussite de ces réformes, a-t-elle affirmée fièrement.

En plus, dit-elle, cela augmentera la réputation de Liberty City comme ville très décadente devenue de moins en moins dangereuse.

Mais pour moi, ceci n'est qu'une parole en l'air, faite pour les naïfs et les victimes de la politique qui ne la connaissent pas assez bien pour rassurer la populace.