/ Vice City

Morts mysterieuses de chiens

Depuis le début de l'été, le taux de décès chez les chiens de Los Santos a considérablement augmenté, pour preuve: il est quasiment impossible de croiser un chien dans nos rues depuis quelques mois.

Le Maire de la ville a donc décidé de mettre une grande partie des forces de l'ordre sur l'affaire qui ont immédiatement suivi la piste de la nourriture. En effet, la grande majorité des chiens de l'état consomment des boites de Bitch'n'dog Food disponibles dans tous les 24-7 de l'état.

La police ne livrant pas ses secrets, nous avons du mener notre enquête seuls. C'est donc par l'un des magasins 24-7 que celle-ci a commencé.

Nous avons donc interrogé le gérant pour connaître l'origine de ces boites: Toutes les semaines, les magasins de la ville sont réapprovisionnés par un avion cargo en provenance de Liberty-City, c'est là-bas qu'elles sont produites à PortLand.

Notre enquête s'est donc poursuivie à Liberty dans l'usine qui avait appartenu il y a deux ans à un certain Marty Chonks, lequel travaillait pour les gangs de la ville, en effet, il aidait ces derniers a se débarrasser des "témoins gênants" en les mélangeants à la nourriture qui était vendue ensuite dans nos magasins.

En arrivant sur place, nous avons constaté que l'usine était toujours cadenassée depuis qu'elle avait été perquisitionnée, nous n'avons donc pas pu trouver d'où proviennent ces boîtes. Nos chiens mangent-ils de la viande humaine avariée depuis deux ans ? La police n'a pas voulu nous en dire plus... En attendant, nous ne pouvons qu'espérer que les résultats de l'enquête soient rendus publics auquel cas nous vous en ferions part immédiatement.