/ Los Santos

Tentative d’attentat

Arrestation musclée de la police à la gare de Los Santos. La LSPD a perdu un de ses membres lors d’une fusillade opposant les forces de l’ordre à un gang encore inconnu jusqu’alors.

Il est 9h45 quand l’alerte est donnée. Une voiture stationnée sur le parking de la gare est remarquée par le chef de gare. Il témoigne :

C’est bien simple, lorsque j’ai fait ma ronde habituelle dans le parking, je me suis aperçu, en me penchant à la vitre, qu’une couverture recouvrait quelque chose dans le coffre de la voiture. J’ai donc décidé d’alerter les autorités afin qu’elles viennent inspecter le véhicule.

A l’arrivée de la police, la gare est évacuée afin de permettre à l’équipe de déminage d’entrer en action. L’évacuation s’est parfaitement déroulée et aucun incident n’est à déplorer. Les pompier de Los Santos étaient sur les lieux afin de prévenir tout risque d'explosion mais, forte heureusement, ils ne sont pas intervenus. D’après les experts, la voiture contenait une bombe de fabrication artisanale assez puissante pour paralyser le réseau ferroviaire de Los Santos.

La police a appréhendé les suspects après un échange de coups de feu meurtriers. Les forces de l’ordre de la ville ont perdu, lors de cette arrestation, un de leurs membres.

Dernière minute :
Le chef de gare de Los Santos a été arrêté par les forces de l’ordre dans le cadre d’une enquête sur des vols d’auto radios commis sur le parking de la gare. Peut-être l’ébauche d’une explication concernant la découverte de la bombe…