/ San Fierro

Tuning style, les rues de San Fierro vont vibrer

La culture "djeuns" s'était invitée à los Santos avec le Tag, elle s'arrête aujourd'hui à San Fierro pour montrer un autre aspect : le tuning. Expo de machines gonflées à bloc.

Le tag concept avait réuni, à Los Santos, plus de 2000 personnes, le Tuning Style espère bien le triple. Une exposition se tient aujourd'hui et ce, jusqu'à Lundi dans le garage de Doherty.

Le but du tuning, sans philosopher, est de rendre, plus belle, plus imposante et plus rapide sa voiture,. Portrait de 4 voitures totalement différentes : une berline, un 4X4, une base et une voiture de course.

Comment transformer ces voitures banales, en voitures dignes des plus grandes compétitions ? C'est simple, petit tour de chauffe pour avoir une voiture de rêve.

Premier accessoire à la mode, présent sur tous nos modèles, les jantes, l'accessoire de base pour une personnalisation stylée.

On associe différentes jantes pour chaque modèle, les plus cotées étant les Wires et les Tous terrains. Les autres sont adaptables sur tout modèle. La jante est très importante au niveau de l'adhérence, elle tire légèrement le pneu en fonction de ce qu'il doit faire: accrocher dans les collines, déraper dans les virages,...

Accessoire suivant, compatible avec un peu moins de véhicules, les "ailerons latéraux" ou jupes latérales. Sur notre modèle base, c'est ce petit rebord devant la roue.

Celui-ci n'a l'air de rien mais il permet de faire beaucoup, gagner jusqu'à 10 km/h en course!

Très cotés sur les modèles plus esthétiques que rapides, les phares type pare-buffle (appelés ainsi du fait qu'on les utilise avec un pare-choc spécial).

Les courses de nuit avantagent grandement les 4X4, même en milieu urbain puisqu'ils ont une portée 2 fois plus grandes que la moyenne.

L'accessoire qui conjugue le plus design et vitesse est sans aucun doute le spoiler.

Il permet une hausse de 20 à 30 km/h de vitesse maxi!

On ne finirait pas le tuning sans parler de protoxyde d'azote (N²O).

C'est le must si vous voulez de la vitesse. Une accélération de 50 km/h pendant 45 secondes. Un rêve pour qui sait s'en servir au bon moment.

Fin de ce petit tour, mais le tuning style reste à San Fierro jusqu'à Lundi, faites y donc un petit tour en passant.

Nous remercions les partenaires: Pay'n Spray, Wheel Archs Angels, Transfender et Wang Cars.