/ San Fierro

Tram qui roule, pas vraiment cool !

La production de la série « Les Rues de San Fierro » est endeuillée.

Incident tragique, durant le tournage de la série « Les Rues de San Fierro » : un figurant, Gary Covert est décédé peu après s'être fait rouler dessus par le tramway de San Fierro.

San Fierro, avec ses dénivelés, son brouillard, son Gant Bridge, et tant d'autres raisons pour en faire une série !

Mardi matin, en plein tournage , Gary relisait ses quelques lignes de texte en traversant la rue, il n'avait pas vu le tram arriver.

Gary est mort dans de terribles souffrances. Ça lui apprendra à ne pas regarder avant de traverser.

Quel blaireau ! clame le réalisateur. Il n'avait qu'à saluer le personnage principal, puis prendre sa voiture et s'en aller ! Même ça c'était trop pour lui ! Qu'il aille au diable, si on peut plus tourner peinard !

Le réalisateur, déjà primé pour "Danse avec les Saouls".

Mais ce n'est pas tout. L'autopsie a révélé un fort taux de mescaline dans le sang de Gary. Cette substance possède un pouvoir tranquillisant et euphorisant. Ce qui explique pourquoi Gary n'a rien vu venir, malgré les 120 personnes du staff à lui avoir crié « Attention bouffon !!!!! ». Ce qui explique aussi pourquoi son assurance-vie ne donnera pas un centime à sa femme.

Et le meilleur est à venir : suite aux résultats des diverses analyses post-mortem pratiquées sur le corps, la Brigade des Stups de San Fierro a perquisitionné son domicile, et y a trouvé pas moins de 37 litres de mescaline, dissimulés dans des jerrycans d'essence La femme de Gary a été arrêtée pour complicité de recel de produits contenant des substances prohibées.

Le célèbre tramway verra son programme informatique totalement revu pour des raisons évidentes de sécurité.

Le mot de la fin : C'est le 665è mort écrasé par un tramway cette année. Je vais faire reprogrammer tout le réseau, je ne tiens pas à ce que le malheur s'abatte sur San Fierro comme une pantoufle sur une mouche, a déclaré le Maire.