/ Vice City

Attaque de véhicule à Vice City

Ce matin, à 9h55 heure locale, un camion a été attaqué a la sortie du port de Vice.

C'est ce matin à 9h55 que d'après les témoins:

5 hommes armés jusqu'aux dents sont arrivés en voiture de police et ensuite, ça tirait dans tout les sens, j'ai couru jusqu'au bord de l'eau et j'ai sauté puis j'ai nagé. Plus tard, les flics m'ont repêché un peu plus loin.

D'après la police, quatre et pas cinq hommes armés ont bloqué le camion en faisant croire qu'ils étaient policiers, ils sont ensuite descendus et ont ouvert le feu sur les deux hommes qui étaient dans le camion et sur plusieurs passants, pour "éviter les témoins".

Pour les malfaiteurs, tout se déroulait pour le mieux lorsqu'un conducteur de poids-lourd a écrasé deux des quatre criminels, mais les deux restants l'ont malheureusement abattu, et d'autres passants avec.

On voit sur la photo ci-dessus un des malfaiteurs s'enfuir, il sera rattrapé quelques minutes plus tard par la SWAT.

Le mystère reste entier:

On ne sait pas pourquoi ce camion et pas un autre (Securicar par exemple) a été attaqué. Que contenait-il? Qui étaient ses conducteurs?

La police ne semble pas vouloir nous en dire plus, à croire que ce camion transportait de l'or.

Quant au criminel restant, toujours pas de trace de lui d'après la police, c'est une, je cite : "affaire très mystérieuse, qui nous donnera beaucoup de fil à retordre."dit le chef de la police de Vice City. Plus d'infos dans la prochaine édition du Liberty Tree.