/ Vice City

Les chinois se mettent au marché de la drogue

Les Chinois, connus pour leurs paix et amour, se mettent au marché de la drogue. Oublions le thé à la menthe, pensons maintenant à la Chang-Qiu ! Une nouvelle drogue "Made in China".

La Chang-Qiu est une drogue qui donne des hallucinations pendant 24 heures et qui donne aussi le même effet que la morphine, mais...en moins hard ! Moins de risques de mort, mais difficile de s'arrêter d'en consommer ! Malins les Asiat's !

La firme "Turtle Head" , n°1 de l'importation d'alimentation asiatique est impliquée depuis six mois dans l'importation de cette drogue, cette société est le lien principal de l'importation du "produit". Le patron, Ken Kakutsiani a été arrêté, et est encore à l'heure, en train de subir un interrogatoire.

Comment fonctionnait le cheminement du trafic ?

Chaque matin, vers 6h30-7h00, un fourgon de type "Pony" vient chercher sa marchandise.

La camionnette arrive dans un hangar aux docks vers 7h30, où est chargée toute la marchandise, on a pu retrouver pas moins de 600 kg de Chang-Qiu, tous rangés dans des cartons, et une sorte de moule pour mettre cette drogue sous forme de comprimés.

De 19 h à 5 h du matin, la drogue est distribuée dans tout les quartiers chauds de Portland.

C'est la fin d'une belle époque, une courte époque sans crime en tous genres à Chinatown, depuis le départ des Triades en 2003...