/ Vice City

Le cascadeur de Vice City

Chaque soir à Vice City, un étrange pilote apparaît et en surprend plus d'un.

Depuis peu, chaque soir à Vice City on peut apercevoir un cascadeur en voiture surnommé « Le cascadeur de Vice ». On a que très peu d'informations sur lui mais tout le monde à Vice City sait que quand il passe, les limitations de vitesse trépassent, ainsi que les malchanceux policiers qui ont tenté de l'arrêter, ceux-ci se trouvent à l'hôpital pour accident de voiture.

En observant son comportement, on constate que c'est une personne pour le moins inoffensive si on le laisse faire ses cascades tranquillement et s'il n'est pas poursuivi par les forces de l'ordre bien entendu.

Voici des témoignages de personnes ayant vu le fameux pilote :

La dernière fois que je l'ai vu, il a réussi à sauter quatre voitures de flics à l'aide d'une rampe.

Hier soir, pendant que je me baladais sur la plage, il est apparu poursuivi de trois voitures, il a fait une feinte incroyable à ses poursuivants qui sont tombés dans l'eau, il avait des vitres fumées donc je n'ai pas pu voir son visage.

C'était il y a trois jours, il est passé sur l'autoroute à une vitesse phénoménale, tellement vite que mon radar s'est envolé ! Vingt ans que je suis flic ! Vingt ans ! Et je n'ai jamais vu une chose pareille !

Pour résumer: il roule très vite, il maîtrise parfaitement le volant, c'est un grand cascadeur, il a des vitres fumées, et il n'apparaît que la nuit ce qui n'est pas pour faciliter les choses à la police de Vice City (ou aux photographes du LT).

Voici quelques rares et durement acquises photos de ses cascades :

Le cascadeur de Vice nous a accordé une interview par téléphone par peur des policiers :

Liberty Tree: Allô, bonsoir vous êtes bien « Le cascadeur de Vice » ?

Le cascadeur de Vice: Non jure, t'as trouvé ça tout seul ?

LT: ...

Le cascadeur du Vice: Bon je plaisantais, posez vos questions !

LT: Pourquoi faites vous ces cascades ?

Le cascadeur du Vice: Le démon du volant m'a mordu lorsque j'étais tout petit, j'avais un tricycle et j'ai réussi sans problème à sauter par-dessus le mur de l'école grâce à une rampe, la directrice a eu une attaque. rires

LT: Aujourd'hui votre passion prend des proportions importantes, de nombreux accidents de voitures civiles et de patrouilles ont eu lieu à cause de votre passe-temps, ne trouvez vous pas cela illégal ?

Le cascadeur du Vice grosse voix : Illégal !? Illégal !? Est-ce que on a arrêté les sculpteurs de la Grèce antique pour attentat à la pudeur !?

LT: Euh... Non pas que je sache...

Le cascadeur du Vice: Alors laissez moi pratiquer mon art tranquillement ! il raccroche

Le mystère entourant ce pilote d'exception s'est un peu éclairci. Nous en saurons peut-être plus prochainement, qui sait ?