/ Liberty-City

24 heures de la vie de... Donald Love

Je reprends donc la série des "24h de la vie de..." pour en consacrer un article à Donald Love. Il possède la chaîne Love Media siégeant dans le quartier de Bedford Point sur l'île de Staunton Island. C'est l'un des hommes les plus influents de notre bonne vieille ville, Liberty City.

7h00-8h30: Nous voilà partis pour une journée avec Donald. Comme tous les matins, il se lève pour aller déjeuner dans le salon de sa villa à Shoreside Vale avec un panorama complet de Liberty City visible depuis sa terrasse. Je vous épargne les détails de sa toilette car, je l'espère, cela n'intéresse personne.

8h30-12h00: Après s'être habillé, notre homme prend son hélicoptère personnel pour rejoindre directement son building de Staunton Island et du même coup éviter les embouteillages. Dès son arrivée il prend connaissance de l'audience réalisée par son groupe Love Média (chaîne TV, station de radio... ). Sa station arrive, comme toujours en tête de l'audimat de la veille devant Game FM et MSX FM. Ensuite, il organise un briefing sur les sujets que ses différentes émissions devront aborder dans la soirée à l'antenne. La station sera une libre antenne où les auditeurs et auditrices feront le récit de leurs amours. L'émission TV traitera de la montée en puissance de la marque de vêtements Zip, partenaire de la chaîne, en l'honneur de l'ouverture d'un nouveau magasin dans Staunton Island.

12h00-13h00: Donald organise, avec le directeur de Zip, un déjeuner dans un restaurant branché de Staunton Island pour fêter le succès quasi assuré de l'émission de la soirée. Durant ce déjeuner, Donald négociera même un contrat de trois ans pour avoir en exclusivité les nouvelles tenues de Zip que porteront les présentateurs de Love Média pour en assurer la promotion.

13h45-14h45: Après son déjeuner et sa sieste quotidienne, Donald fait durant environ trois quarts d'heure, son sport quotidien avec son coach. Au programme : course à pied sur son tapis roulant, step, pompes,... Bref, tout pour être au top physiquement.

14h45-15h45: Grande conférence de presse organisée en l'honneur du partenariat entre Love Média et Zip, décidément le thème de la journée. Cette conférence durera une heure durant laquelle, tour à tour, Donald et le patron de Zip expliqueront les termes du contrat les liant.

15h45-17h30: Événement dans la vie de Love Média !! Mise en place du site Internet du groupe et son lancement en présence du directeur Donald Love. Tout sur Love Média (émissions, fréquences radio, animateurs, partenaires, ... ) à l'adresse suivante http://www.liberty-tree.net/ .

17h30-19h00: Donald part, en compagnie de ses conseillers, au contact du peuple pour recueillir des suggestions auprès de ses auditeurs dans les centres commerciaux de la ville et accessoirement pour faire de la publicité pour ses émissions.

19h00-21h00: En passionné de football américain qu'il est, Donald se rend au stade de Staunton Island pour le match opposant les Liberty City Spyrs (LCS) aux Reds de San Fierro (Reds) pour la finale opposant les deux champions des conférences est et ouest. Score final ? Victoire des Reds de San Fierro 51-43. C'est donc la seule déception de Donald en cette journée importante dans l'avenir de Love Media.

21h30: Donald Love rentre chez lui en hélicoptère pour aller dormir auprès de sa femme après avoir embrassé ses enfants.